Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

Et ouai les 10.000 poitns son derière moi ! hi hi hi ! mdrrrrr Bon ba apssons à la Vores maintenant cheers Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:19

Normalement je serai le prochain lol! lol!
Felicitation mon petit Snip cheers cheers
A ta santé drunken drunken drunken


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:54

T'as vraiment toute les chances d'être le prochain ! Razz J'ai remis un peu de point pour être suer qu'en cas d'attaque je ne rescende pas en dessous des 10 K de pts ! mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

Moi non plus car mon compte est basé sur 99% de mines ^^
Et je sens que je vais refaire une tite planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Omg, vores, chui pas d'accord la c'est trop violent comme boisson, pas d'sa chez moi XD
Quoi que...
en tout cas bravo pour tes 10k
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Tu refuses ma Vores ? Crying or Very sad Tant psi ça en fera plsu pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:18

Non plus pour moi car moi aussi je suis dans la dizaine de milliers maintenant cheers cheers cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

Ah y a un joueur ! Cool Cul sec ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

ben voila moi ossi 10000 points et jme suis fai raider ke deu foi par le 21ème mai sa fé mal et pour moi cet un tekila merci drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

Y a quelqun qui ne s'est aps encore fait raider ?! mdrrrr Razz Ba moi j'espere les 20.000 dans cetet semaine et je lancerai mon premier Plasma surment aussi dans la semaine ! cheers hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

moi je pense ke le plasma c pour cet semaine ossi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:24

Dis toi qu'avec 2 Plasmas seulement tu stop net un Vb ! Razz Donc deja disons que l'attaquant ne viendra pas te chercher tant que tu n'auras pas plus de ressources que la valeru d'un vb environ 60 k il me semble ? Ajoutesà ça du Gauss et des LM en tampn et c'est la fête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:00

TKT 472 laser léger 400 lm 25 laser lourd 40 gauss 1ptit bouclier et 1 grand bouclier je crois sa calme un peu et sur mes colo jai un ti bouclier et environ 100 lm
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1
Confirmé
Confirmé
Sniper 1


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

Je te déconseille très fortement les LM, jte rapelle que els Cr on un feu rapide contre les LM justement... par contre LLé sont un ti peu plus puissant et surtout ne subisse pas de feu rapide du Cr... masi la defense parfais je vous rapelle c'est de rien avoir à quai ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

OKAY MERCI POUR LE CONSEIL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^   La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tounrée de la dizaine de millier ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie externe :: Bar galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser