| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
link59 Novice
| Sujet: Forum Mar 28 Aoû - 0:00 | |
| Salut tout le monde je met ce topic pour vous avertir du forum le forum n'est pas très clair donc ce que je vous propose c'est que soit je vous créer un nouveau forum phpbb sur un de mes serveur soit vous fait un desig purclu la chacun à sont mot à dire çi il est contre ou pour mais moi je trouve qu'un bon forum c'est un ofrum clair et agréable avec une bonne ambience ! | |
|
| |
Sniper 1 Confirmé
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 10:07 | |
| Le Forum est assez cool, mais j'avoue pas très lumineux mais c'est pas grave du tout... Il n'y a pas assez de visite pour que ce soit vraiment important, donc ça peut attendre à la limite... | |
|
| |
krap0 Maitre Spamer
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 10:33 | |
| Oui c'est sûr mais il vaut mieux attendre Spoky et Darkryu je pense !! | |
|
| |
spokiii Invité
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 10:59 | |
| alr je vous di tt de suite je suis contre, car deja la personne vien sur ce forum, alr il est inutile de faire un nouveau forum. nous en ferons un lorske bcp de gens viendrons et que le nombre dalliance allié serons plus importante |
|
| |
Darkryu Admin
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 12:09 | |
| *Acquiece* Les changement, ils Occureront si vous le desirer, je vais de ce pas recree un sondage, sur deux jours, de plus a defaut d'exiger, peut etre pourriez vous participer... envoyez nous des Images de fond par exemple, nous choisirons ensuite les plus apropriee | |
|
| |
link59 Novice
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| - Sniper 1 a écrit:
- Le Forum est assez cool, mais j'avoue pas très lumineux mais c'est pas grave du tout... Il n'y a pas assez de visite pour que ce soit vraiment important, donc ça peut attendre à la limite...
Cool be je diré bof bof pas très lumineux +1 y a petétre pas assez de personne pour ça lol ! | |
|
| |
Spoky Admin
| |
| |
link59 Novice
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 22:42 | |
| Ben je donne une idée la je peut vous reffaire le fofo c'est a dire je vous créer le thèmes je vous le montre et vous le métté sur celui çi sa va ?! | |
|
| |
krap0 Maitre Spamer
| Sujet: Re: Forum Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| Il ne faut pas énervé Spoky, donc on reparlera de cela plus tard !! Ce n'est pas notre objectif principal pour l'instant !! | |
|
| |
link59 Novice
| Sujet: Re: Forum Mer 29 Aoû - 23:58 | |
| Voila j'ai fait ça si sa vous intéresse faite le moi savoir :
http://testskin.forum-actif.net/index.htm ! | |
|
| |
krap0 Maitre Spamer
| Sujet: Re: Forum Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| Je ne donnerai pas mon avis dessus !! | |
|