Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gros mécontentement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

Franchement je suis déçu car personne vient sur le forum !!! sa tu personne de venir faire un tour de parlé un peu avc léconnécté et pis de repartir merde!!!! Evil or Very Mad

DSL si je suis un peu direct mais je suis komme sa pck je suis assé deçu je pensé rentrer dans une alliance soudée et je trouve tou le contraire faite attention pck en continuan kome sa tou le monde pouré partir de l'alli pour allé voir ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

euresemen k'il y a un fidèle ki n'est otre ke krap0 mec je te remerci de faire vivre le forum avc moi et pi de tem en tem spokiii et ouan ki n'est meme pa des notre et ki vien LUI AU MOIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:47

Et oui c'est comme ça, et de rien car moi aussi j'aime bien quand les forums bougent, quand il y a de l'activité ou autres choses mais là personne ne vient !! Il faudrait changer tout ça et rendre le forum plus actif avec plus de membres actifs surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:46

omg omg omg, bon, en temps normal je serais un peu en colere apres avoir lut ton sujet, disant qu'on est pas soude... et tout le tralala, mais franchement, je suis trop content de voir qu'il y en a qui pensent comme moi, alal mon bébé va renaitre, vous m'avez donner envie de refaire quelque chose de ce fofo.
Et c'est vrais qu'un ptit merci a Krap0 ne serait pas un luxe, tu es bien le seul a pas avoir abondonné en cours de route, meme moi, qui suis pourtant d'un temperament assez combatif, je me suis dis que ca n'en vallait pas la peine de me battre pour ce forum si personne ne le visitait.
Et bien comme quoi, je n'ai pas encore tout appris, loins de la.
Enfin, je voudrais te remercier d'avoir envoyé ce message "coup de gueulle" ca nous a reveiller Wink

On s'appel pas Band Of Brothers pour rien va falloire qu'on le prouve maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ivanohe
Tourriste
Tourriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Ollléééé   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:42

Bonjour à ceux qui auront envie de lire ce message.

Partir d'une alliance parcque le forum bouge peu ou pas du tout est à mon humble avis idiot.

Mais chacun voit midi à sa porte.

Comme j'écris bieeeeeeeeeeeeennnnn.

Mais je ne viens pas pour critiquer un tel ou un tel, non, je viens demander de quoi allons nous parler ?

Moi ce qui m'intéresee c'est d'être pénar et ne pas trop se faire attaquer.

Etre dans une alliance c'est déjà un gage de sérénité.

Quand à la soit disant non solidarité, ah, pardon il y en a.

Il n' y a pas forcément besoin d'aller sur le forum pour en trouver.

Pour ma part, je me sert des coordonnées de spokiii pour faire du transpot fictif afin que de vilains morfales ne viennent pas grignoter mes povs ressources.

Mais avant je lui ai demander l'autorisation et bien vous savez quoi ?

Il a accépter.

Si c'est pas de la solidarité ca, alors c'est quoi ?

Du flan ?

Non mais.....

Voila pour ma première participation .

Ma
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:06

Déjà la participation de Ivanohe me fait très plaisir, ce que tu dis :
Partir d'une alliance parcque le forum bouge peu ou pas du tout est à mon humble avis idiot.
Je suis amplement d'accord avec toi, à la place de laisser tomber, il faut continuer à combattre !!

C'est sur que ceux qui viennent dans cette alliance pour ne plus qu'ils ne se fassent attaquer, n'ont pas choisi la bonne alliance car nous aussi nous débutons dans cet nouvel univers, c'est pour cela que nous nous augmentons ensemble depuis le début, et je l'espère jusqu'à la fin !!

Nous sommes les Band of Brothers, et nous allons le prouver par la suite, mais pour l'instant nous n'avons pas encore la technologie pour, les mines pour, les colonies pour, la défense pour, et surtout la flotte pour !!

Je ne contredirai pas ce que dit Ivanohe pour ce qui est du transport fictif, car c'est sur c'est un moyen de se protéger, mais si on le fait sur une colonie, c'est encore mieux, car quelqu'un qui a une lune pour phalanger peut faire mal à celui qui a généreusement accordé son aide !!

Donc il faut qu'il y est du changement dans tout ça, pour ne plus être attaquer, c'est simple, il vous faut une colonie, des transporteurs et du deut, et vous pouvez faire voler vos ressources et votre flotte de transporteurs !! Je sais qu'il y en a beaucoup qui le savait déjà mais c'est pour ceux qui démarrent dans l'univers et qui ont déjà demandés de l'aide au point de vue des attaques des ennemis !!

Il faut aussi qu'il y est du changement dans le forum, et dans les membres car c'est bien beau d'avoir une alliance de 14 membres mais il faudrait que les 14 membres participent un peu au forum, car là il y a à peu près 5 à 6 membres qui participent, et c'est trop peu pour donner de l'activité au forum !! Résultat, on est obligé d'écrire des mails collectifs !!

Voilà, je ne sais pas s'il manque des choses, mais s'il en manque je re-écrirai un message de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:40

Attendé moi j'ai jamais dit que je voulais quitté l'alliance c'est ridicule c'est même moi moi qui suit a l'origine de ce topic j'ai juste dit que dans certaines alliances que je connés assez bien sa marché komme sa!!! sa seré quand meme domage de se quitté pour si peu désolé si j'en ai froissé quelques un avc mon topic coud de geuele mais mintenan je crois q'avc Krap0 on pourra enfin avoir de vrais converse sur un forum!! Wink

DONC voila moi je suis super eureux si nous avons réussi a faire revivre se forum Laughing Laughing Laughing et hier darkryu parlé de changement radicaux quelqu'un c'est de koi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:17

*prend une voix d'homme agé* Dieu seul mon enfant, Dieu seul

Pm: remarque c'est bien que celui qui a leave l'alliance l'ait fait, au moins il ne le fera pas plus tard, imaginé qu'on ait ete en guerre et qui ce tire comme ca ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

Darkryu tu n'as toujours pas répondu à la question de sebouille et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoky
Admin
Admin
Spoky


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: spokiii   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:36

il ne fau pa oublier les gens ki son en vacances car je pense notament a sniper1 ki est en vacances mai ki est une personne redoutable dans ogame, il fai parti du top 300 de lunivers 14 et il connai tres bien toute les technique de ogame, alr oublier pa les personne en vacances... en atendant developer vous, proteger vous ...

Sortez couvert XD santa santa santa

spokiii votre leader adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrothers.forumperso.com
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:38

Oui tu as raison Spokiii, mais sniper1 est le seul à être en mode vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:45

Mouhahaha, vous avez vu alors? le changement "radicale" l'est bien hein? Very Happy *Sort discretement*
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Oué on l'a vu lol! lol! lol!
Et j'adore tes changements ^^
Je crois que Nyru a un problème pour le forum !!
Sinon il faut encore que tu me présentes la fille réservée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros mécontentement Empty
MessageSujet: Re: gros mécontentement   gros mécontentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie externe :: Bar galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser