Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 invitaion acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

Voila je me présente je m'appelle sebouille j'ai accepté l'invitation de spokiii a rejoindre votre alliance j'ai posté ma candidature ingame dois-je la remettre sur le forum? Question Question Question

MERCI DE ME REPONDRE

amicalement sebouille
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Tu peux te décrire, ton style de jeu, ton expérience, etc ...
Sinn ce n'est pas la peine de la remettre puisque tu as été accepté, je voudrais juste savoir ta description !!
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

alors mon nom est sebouille 2168 pts mon style de jeu est plutot minier offensif j'ai une ancienne expérience de l'uni 29 avc 25000 mai je lé arrété il y a environ 10 mois sinon je vais faire de mon mieux pour faire progrésser cette alliance si vous avez besoin d'aide quelquonque pour le forum dite moi le !!!

dans LA VIE je suis sébastien j'ai 16 ans et je vis en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Ah tu n'as pas beaucoup d'expérience dans ogame donc, mais ce n'est pas grave, ce n'est que le début et on va s'augmenter au max ^^
Sinon merci de t'être présenter sebastien, moi c'est nicolas !!
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

ok ben je compte bien m'augmenter au max et tkt l'expérience j'en ai peu etre pas tro mai je connais bien ogame quand mème mes couzin y jouent tous depui plus de 1,5 ans alor j'étais souvent sur leur compte quand il parté en vac !! et bonne chance a toi nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

Oki merci ^^
Comme je suis un peu curieux lol! ton couzin a combien de points et il joue sur quel univers ?
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

mon couzin joué sur l'uni 40 et il avé + de 60000 mai il a malheuresemen arrété sont centre d'intéret et devenu autre!!! tanpi pour lui il ne c'est pas ce qu'il rate .
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

C'est clair il ne sais pa ce qu'il rate lol!
Si tu veux, je peux te dire mon expérience dans ogame, cela ne me dérange pas !!
Mais même 60.000 points n'est pas une grosse expérience même moi je ne suis pas très expérimenté dans ogame mais je me débrouille donc je sais que toi assi tu arrivera à te débrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

c'est vrai que 60000 c'est pas énorme mais bon c'est toujours considéré comme une petite base dans la grande instructionogamienne !!! (mais qu'est ce que je raconte ) lol! et puis je te crois quand tu dis qu tu a de l'exp pas la peine de me la dire Very Happy

en tous cas merci pour ton acceuille dans ce fofo car t'est bien le seul pck c'est pas que c vide mais preske apar nou deux combien y a t'il de personne par jour qui passe sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

Euuuuuux d'habitude il n'y a que moi lol!
Des fois il y a Darkryu, Lapinou, Spokiii ou Colosse qui passent mais c'est rare, moi je suis là presque tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

Petite correction krap0, je passe tout le temps, c'est pas rare, juste que comme personne ne poste, je ne voyais plus l'interret, mais heureusement que tu es la, maintenant je retrouve le gout de poster, autrement bienvenue a toi dans notre "grande" "famille" Very Happy
Darkryu.
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:18

Ah désolé alors, c'est parce que je ne te vois jamais connecter Sad
Mais ce n'est pas grave !! Donc voila sebastien tu es le bienvenue parmis nous et on espère avoir beaucoup de tournées lol! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32

tkt a chaque grosse évolution dans le classement il y en ora une de tournéé Wink Wink Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Ah ben encore mieux alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

Hannn les zalcolowww moi je bois que de la limonade Very Happy >_<
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

lol! lol! lol! lol! lol!

Le menteur ^^
Toi boire que de la limonade ^^
Aller pour la peine je t'offre un petit cocktail Very Happy drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Confirmé
Confirmé
sebouille


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:30

a la la kan je vien sur ce topic sa me ren nostalgik et oui deja TROI jour ke je sui avc vou et on se mare deja bcp
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krap0
Maitre Spamer
Maitre Spamer
krap0


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:39

Et oui c'est comme ça lol! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitaion acceptée Empty
MessageSujet: Re: invitaion acceptée   invitaion acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitaion acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser