Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de pacte

3 participants
AuteurMessage
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

Salutations a tous cher membres de l'alliances B.O.B.

Je me présente, je m'appel Ambiorix et je suis ministre de la défence dans mon allaince "Warhamer".
Je vien négocié un Pactes de non-agression ou totale si vous le souhaitez?
Je pensse que nous pourrions bien nous entendres car nous avons deux alliances motivé avec des membres loyaux.
Et pour dans l'avenir c'est la seule clef de la réussite, avec l'entraide, et que tous les partit se soutienne.

Je demmande donc apuis sur votre alliance pour un pactes au choix.

Merci de m'avoir ecouter et j'attend de vos nouvelles.

Bien à vous.
Ambiorix
Revenir en haut Aller en bas
-demon d
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:14

Citation :
car nous avons deux alliances motivé avec des membres loyaux.
tu es sur de sa ? geek

tu donne pas beaucoup d'info de ton alliance
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:31

Oui je suis assez d'accord, meme apres relecture de votre demande qui ma parole semble tres interressante, nous n'avons aucune informations concrètes sur ton alliance sinon eventuellement son nom.
Qu'attendez vous d'un pacte total avec nous? quels raisons vous motivent reellement ?
Seulement apres avoir recut une reponse a ces questions et apres conversation avec les membres que nous vous donnerons une reponse.
Comme convenue celle ci sera au plus tard donnée au bout des 48h suivant la demande.

Ambassadeur: Darkryu.
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

Il s'agit de l'alliance Warhamer, nous avons 12 membres nous avons créer des rangs speciaux pour que cela tourne avec obéissance et loyauté.
Maintenant nos motivation sont telles que nous voulons un pacte avec vous pas forcement totale un PNA sufirait dans un premier temps.....
Nous avons la motivation d'evoluer sans problème et devinir fort pour ce defendre contre tout ennemi ce dressant contre nous ou contre nos alliés car un pacte signé ne dois pas etre pris a la légère nous devons respecter cela jusqu'au bout.

Bien votre alliance j'ai bien lu c'est pas mal fait bravo a celui qu'il la fait.
D'autre part dans votre forume qui es lui aussi très bien les écritures mauves clair sur le blanc...... c'est dur.

Bien a vous
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Pourquoi votre niveau d'alerte est il modére? vous avez des petit soucis ou c'est de la prévoyance?.

Bien a vous.
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Bien, vos motivations semblent etre honorables.
Nous discuterons avec les autres membres, la reponse vous sera donnée d'ici peu, jusque la je vous invite a visiter le forum.
Compte a notre niveau d'alerte, mieux vaut prevenir que guerir n'est ce pas? Smile

Ambassadeur : Darkryu.
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Toute a fait

bien a vous.
Ambiorix
Oo Lapinou oO
Membre
Membre
Oo Lapinou oO

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

Perso Je ne ss pas contre en attendant les eventuels avis des autres membres...
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Très bien dit moi quoi..... une fois que vous aurrez receuilli les vote nécéssaire.

Bien à vous
Ambiorix.
Oo Lapinou oO
Membre
Membre
Oo Lapinou oO

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

oui et...
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00

Bien, j'ai l'honneur de vous annoncer, qu'après discution avec certains membres de l'alliance, votre demande de pacte a été prise en compte et aprouvée a la majoritée des voix plus Une.
Ce vèrdicte sera comme convenue dans nos lois définitif et ne pourra être changé que sous demande exprèsse de la majoritée (pour notre alliance) ou d'un quelconc ambassadeur (pour les alliances annexe).

Je vous invite maintenant a regler les termes de cette alliance, afin qu'aucune mesgarde n'ait lieux.
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

Maintenant il faut convenir du quel exactement? Totale, PNA, ou celui du commerce?

Une fois ca déterminer faite le moi savoir ensuite vous signifirez cela dans votre page d'alliance tous comme nous et nous nous inscriverons tous sur votre forum et vis et vert ca pour ce tenir au courrant de ce qui ce passe chez nous. et nous chez vous.

Ca seulement si c'est un pacte totale et commerciale, sinon il ne le faudra que signifiez dans la page d'alliance. de plus les membres quel qu'il soit ce doivent de respecter scrupuleusement ce pacte. Un membres s'agarant et attaque l'un de nos membres ou un membres attaque l'un des votre les deux partis devront se réunir "les dirigeant des deux partit" pour discuter de ce qu'il y aurra lieu de faire voula nos convenance.

Bien a vous
Ambiorix
Darkryu
Admin
Admin
Darkryu

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:51

Je tiens aussi a rappeler que dans le cas d'un éguard de maniere, ou d'un oublie, d'une erreur, conduisant a l'attaque de l'un des membres de notre alliance sur l'un des votres, nous seront les seuls a pouvoir "juger" celui ci.
Autrement dit, il sera placé sous notre juridiction. Votre droit en tant qu'alliés est bien entendu de nous en referer, mais aucunement de juger nos membres.
Pour faire simple, aucune represaille ne sera autorisée ni meme toleré.
Et vis versa.
Et pour un debut, je proposerai un pacte commercial, et de non agression.
Ainsi nous pourrons vaquer a nos occupations respectives.
De plus au vue de nos forces d'attaque presentes, il est difficil d'imaginer une soutenance millitaire des deux camps.
l'eventualitée d'un pacte total plus tard n'etant pas a exclure.

Une partie specialement dediee a votre alliance sera bientot cree dans notre forum afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous lors de vos sejours ici.

Amicalement, L'ambassadeur Darkryu.
Ambiorix
Tourriste
Tourriste

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:34

Chaque alliance s'occupera de chacun de ces membres. ca va de sois.
Notre alliance a ete informé de ces deux pactes signé. et de plus cela est retranscrit dans notre page d'alliance.
J'ose esperer que vous ferrez de meme pour evité tous problèmes quel qu'il soit.

Bien àvous
Ambiorix.
Contenu sponsorisé

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

demande de pacte
Page 1 sur 1